Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Fode Oussou Fofana : ‘’Je préfère la mort que de trahir la confiance de Dalein’’

Fode Oussou Fofana : ‘’Je préfère la mort que de trahir la confiance de Dalein’’

Samedi dernier, devant des militants et sympathisants, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a juré fidélité à son leader Cellou Dalein Diallo. Fodé Oussou Fofana s’est dit fier du chef de file de l’opposition.

‘’Je suis fière de Cellou Dalein Diallo. J’étais un simple pharmacien quand je suis arrivé en politique. Le seul parti que j’ai connu, c’est l’UFDG’’, se targue le patron des libéraux démocrates.

‘’Celui qui m’a permis d’être là où je suis aujourd’hui, d’être membre du bureau exécutif, vice-président du parti, deux fois directeur de campagne, qui a accepté de céder son poste pour me laisser diriger son groupe parlementaire, cet homme-là c’est Dalein’’, indique l’honorable Fodé Oussou Fofana.

‘’Nous restons derrière Cellou parce que nous avons confiance en lui. Lorsqu’il sera président, il tiendra la balance égale entre toutes les communautés de la Guinée’’, assure-t-il.

Entre la mort et trahir la figure de proue de l’opposition, il a fait son choix. ‘’Il a l’expérience et les moyens de sortir la Guinée de la misère. Demain, quoi qu’il arrive, je préfère la mort que de perdre la confiance du président Cellou’’, s’engage le parlementaire.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info




One comment

  1. C est a cause de fode oussou oussou que tout les grands leaders politiques de l opposition ont fuient koto cellou dalein diallo. Woika

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info