Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Société » Mohamed Saïd Fofana : ‘’Il est important que les revendications quittent la rue’’

Mohamed Saïd Fofana : ‘’Il est important que les revendications quittent la rue’’

Le médiateur de la République a pris son bâton de pèlerine pour jouer aux sapeurs-pompiers. Mohamed Saïd Fofana invite la société civile, qui proteste contre la hausse du prix du carburant à la pompe, à rencontre le Premier ministre Kassory Fofana

L’ancien locataire du palais de la colombe souhaite qu’un dialogue s’instaure entre la société civile et le gouvernement afin de trouver une solution à la crise sociale.

‘’Que la société civile accepte de rencontrer le chef du gouvernement pour discuter’’, plaide Mohamed Saïd Fofana qui se dit convaincu que son appel est tombé dans de bonnes oreilles.

Pour l’ancien Premier ministre, ‘’il est important que les revendications quittent la rue pour être autour d’une table de dialogue où tous les problèmes doivent être posés’’.

Il se dit convaincu qu’autour de la table de négociation, ‘’le gouvernement acceptera de s’entretenir avec tous les guinéens qui souhaitent faire avancer ce pays’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




2 comments

  1. Si tu cherche un peuple qui est perdu qui n’a ni passé ni avenir trouve la Guinée. C’est en Guinée seulement tu peut trouver un bourreau identifié et sui se vente d’avoir bien fait de ce qu’il a fait et que tout le monde applaudit. Sinon comment Alpha Condé peut continuer à diriger la Guinée? Continuer à piller la Guinée , à tuer ses fils, à recycler des malfaiteurs et voleurs patenté comme kassory, les keira et aujourd’hui ques les sapeurs-pompiers soient les said Fofana. Est ce un nouveau said qui tout permis dans ce pays où c’est l’ancien 1er ministre said « béni oui-oui?

  2. Vraiment surtout Kassory le grand voleur de l’état

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info