Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Un opposant met en garde Kassory Fofana : ‘’Nous allons l’empêcher de travailler si…’’

Un opposant met en garde Kassory Fofana : ‘’Nous allons l’empêcher de travailler si…’’

Le coordinateur du Bloc de l’opposition constructive invite le Premier ministre à prendre à bras le corps le contentieux électoral. Ibrahima Sory Diallo indique à Kassory Fofana que l’opposition l’empêchera de travailler s’il ne trouve pas une solution à la crise.

‘’Kassory Fofana est un homme sincère et loyal. Il dit toujours ce qu’il pense. Mais est-ce qu’il pourra résoudre les problèmes ?’’, s’interroge-t-il.

‘’Tant qu’il n’aura pas résolu les problèmes que l’opposition a posés sur la table de négociations, il ne pourra pas diriger ce pays avec Alpha Condé’’, ajoute le coordinateur du Bloc de l’opposition constructive.

Il annonce que l’opposition usera de tous les moyens les moyens légaux pour se faire entendre.  ‘’S’il ne règle pas les problèmes, nous allons l’empêcher de travailler. La gestion du pays sera paralysée parce que l’opposition ne va pas se laisser faire. Qu’il se lève pour trouver des solutions à la crise parce qu’il est le garant du dialogue politique’’, tranche l’opposant.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

000224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




5 comments

  1. Mr l opposants ibrahima sory diallo vous ne pouvez absolument rien contre le premier ministre ibrahima kassori fofanah car il est plus fort plus compétent et plus intelligent que vous

  2. Voici les énemies de la Guinée <> voici les propos d’un cadre de l’opposition ils veulent obtenu tout par la violence; ils veulent passer par tout les moyens pour empêcher le pays d’avancer, vraiment la Guinée mal barré.

  3. « L’opposition va l’empechera de travailler si… » cette phrase sonne vraiment mal à mon avis, comme s’il avait l’intention de travailler. Vous dévriez plutôt dire que vous l’empecherez de punir les guinéens, car ce qu’il d’entreprendre ne peut etre considerer comme etant du travaille…!

  4. Empêcher le PM de travailler pour l’intérêt général parce-que vous (OR)êtes mécontents !? Cette phrase fera sûrement du bien à la mouvance présidentielle. Déjà, le PRAC ne manque jamais l’occasion de rappeler que l’OR l’empêche de travailler. Voyons ,dans les jours avenir cmt ces propos vont être exploites par ,non seulement les militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel, mais aussi par les sympathisants du PRAC et ceux du PM.

  5. Ces propos sont irresponsables. N oubliez pas que **le mal est comme un jet d urine. Les dernières gouttes finissent toujours par vous tomber sur les pieds**. Ayons un esprit citoyen. Un politique doit être une force de dénonciation mais surtout de proposition. Il se doit d’être éducateur vis à vis des populations. C est de cette façon que le pays ira de l’avant.
    Brûler des pneus sur le peu de routes goudronnés , empêcher d’autres de librement circuler en toute sécurité; s’attaquer, détruire les biens publics et privés; retirer les biens des gens bref menacer la paix sociale n’est pas la solution.
    Les politiques doivent se servir des leviers démocratiques dans toutes leurs actions. Nous sommes pauvres et nous contribuons à accentuer notre pauvreté. Le peuple n’est pas un bétail mais la source même du pouvoir auquel vous prétendez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info