Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Faya Millimono invite le gouvernement à entendre le cri du peuple ‘’’avant que ça ne dégénère’’

Faya Millimono invite le gouvernement à entendre le cri du peuple ‘’’avant que ça ne dégénère’’

Le président du Bloc libéral n’approuve pas les mesures d’accompagnement annoncées par le gouvernement. Il demande à ce dernier de sursoir à sa décision de réajuster le prix du litre du carburant à la pompe.

‘’Nous avons déjà entendu quelques mesures d’accompagnement qui semblent réduire la Guinée à Kaloum. Le train dont on parle, je ne crois pas que cela sert même 3% du territoire national. Les bus dont on parle, je ne pas qu’ils puissent servir même 10% des guinéens’’, indique Faya Millimouno.

A l’entendre dans Œil de Lynx, ‘’ce cri de cœur que le peuple de Guinée est en train de lancer à travers les forces sociales, le gouvernement doit entendre raison avant que ça ne dégénère’’.

Le leader du Bloc libéral de rappeler aux autorités freinent les activités économiques. ‘’Les gens n’ont pas d’épargne. Lorsque tout le monde aura le pied au mur, on peut vivre une situation insurrectionnelle qui ne pourra pas être maitrisé par le gouvernement’’, alerte-t-il. Pour le docteur Millimono, ‘’c’est le bon moment pour le gouvernement d’entendre raison et de revenir sur toutes les pistes qui sont en train d’être proposées pour renflouer les caisses de l’Etat’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info