Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Telliano : ‘’Nous serons dans la rue tant que…’’

Telliano : ‘’Nous serons dans la rue tant que…’’

Les adversaires au régime d’Alpha Condé mettent en garde le gouvernement qui annonce l’installation partielle des élus locaux dans les mairies dont les résultats ne souffrent d’aucune contestation. Jean Marc Telliano, le leader du parti RDIG, annonce des protestations de rue pour faire une démonstration de force au pouvoir en place. 

‘’Tout ce que nous avons obtenu, c’est par les marches qui sont un droit constitutionnel. On ne peut pas introniser une partie des élus locaux et laisser le reste, comme si les autres-là ne sont pas là. C’est pourquoi, je dis qu’on n’est pas dans une République normale’’, s’insurge l’ancien ministre de l’Agriculture.

Selon Jean Marc Telliano, l’opposition compte aller jusqu’au bout de ses revendications pour se faire entendre. ‘’Nous n’accepteront pas, il faudrait que le différend soit réglé et tant qu’il ne sera pas réglé, nous serons dans la rue. Parce que le camp d’en face ne connaît que la démonstration de force’’, persiste le parlementaire.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info




One comment

  1. C’est bien ce qu’il faut faire, si l’on veut dissuader tant soit peu la reproduction de ces phénomènes de fraude pour les 2 prochaines élections majeures à venir. Bravo JMT !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info