Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bantama Sow au RPG Arc-en-ciel : ‘’Kassory est une chance pour nous’’

Bantama Sow au RPG Arc-en-ciel : ‘’Kassory est une chance pour nous’’

Le ministre de la culture a appelé samedi les militants du RPG Arc-en-ciel à soutenir les actions du Premier ministre Kassory Fofana. Bantama Sow assure qu’en soutenant le chef du gouvernement, le parti au pouvoir aura réaffirmé son soutien aux idéaux du président de la République.

‘’Kassory est une chance pour nous’’, déclare-t-il. ‘’Ecoutez, je ne fais pas de la propagande. Tout le monde sait que je ne suis pas démagogue’’, se défend le ministre Sow.

Il dit avoir eu l’opportunité de pratiquer trois Premiers ministres depuis l’avènement d’Alpha Condé au pouvoir. ‘’Kassory Fofana est le troisième. Si on l’avait eu depuis 2010, on ne serait pas là aujourd’hui’’, estime Bantama Sow.

‘’Soutenons-le avec le gouvernement. Si on le fait, on soutient le professeur Alpha Condé’’, dit-il aux militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel réunis en assemblée générale.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. bantama tu na pas peur d dieu , avec la souffrance du peuple tu ose fair d tel discour blasphematoire ,continuez vous allez rencontrer le peuple sur son chemin…

  2. Vous êtes vraiment dans la merde si le voleur nullard Kassory qui est votre espoir !!! Mon Dieu!

  3. Le temps est l’autre nom de Dieu. Votre fin c’est bientôt !

  4. En tout cas Kassory n’ai pas une chance pour La Guinée au contraire un malheur Se grand voleur et corrompu peut rien apporté du bonheur au peuple de guinéens un jours les guinéens vont se réveillé tôt ou tard

  5. Je croyais que bantama n’était que bête, mais il est intelligent aussi. Le ministre ,de façon honnête dit à l’assemblée générale du RPG arc-en-ciel que la guinée est à la traîne depuis 2010. Chose qui est connue de tous ,mais mal comprise par les militants de la mouvance présidentielle qui ,soutiennent un homme au détriment du développement et de la justice dans le pays. Merci professeur bantama pour le cours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info