Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Siaka Barry : ‘’Nos ainés ont fait de la politique un jeu ethnique’’

Siaka Barry : ‘’Nos ainés ont fait de la politique un jeu ethnique’’

L’ancien ministre de la culture n’écarte pas la possibilité de se lancer dans la course au fauteuil présidentiel. A la tête de Génération débout, Siaka Barry se dit plus que jamais déterminé à mener une lutte acharnée contre l’ancienne classe politique.

‘’Nos ainés ont fait de la politique un jeu ethnique. Nous avons vu les récentes joutes électorales. Nos ainés ont mis en lambeau le tissu social. Une nouvelle génération pourra recoudre ce tissu et se retrouver aux manettes’’, assure-t-il.

Lui qui a servi sous l’ère d’Alpha Condé déclare s’être rendu compte que ‘’les pratiques ont la vie dure et qu’elles sont néfastes pour l’épanouissement de la nation’’.

Le leader de Génération débout se dit déterminé à combattre l’ancienne classe politique. ‘’Ça va être difficile, mais la soif du changement de la nouvelle génération est beaucoup plus grande’’, estime Siaka Barry.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




One comment

  1. Courrage petit…l’heure du changement va sonner. Cependant, tu dois etre cohérent ceci exige de toi d arreter de carresser ton parain Alpha dans le sens des poils alors qu il reste et demeure l artisan no 1 de la tactique de diviser pour mieux regner en Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info