Accueil » Société » Les syndicalistes veulent bloquer l’accès aux différents ministères

Les syndicalistes veulent bloquer l’accès aux différents ministères

L’inter-centrale USTG-CNTG s’est réuni ce mardi à la bourse du travail. Les syndicalistes comptent durcir leur mouvement de grève à partir du lundi prochain.

Dès la semaine prochaine, ils entendent bloquer l’accès aux différents départements ministériels.

L’information a été confirmée à la presse par Abdoulaye Camara, secrétaire général adjoint de l’Union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG).

‘’Nous avons demandé à nos représentants dans les différents départements ministériels et dans les différentes sociétés de venir pour que nous puissions mettre en place une stratégie afin de déclencher une grève illimitée sur toute l’étendue du territoire’’, indique l’adjoint de Louis M’Bemba Soumah.

‘’Ils ont adhéré à cette proposition. Eux-mêmes, ils vont prendre des dispositions pour durcir la grève à partir du lundi’’, annonce-t-il devant un parterre de journalistes.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info