Accueil » Politique » Faya Millimono : ‘’l’opposition est en train de se réorganiser’’

Faya Millimono : ‘’l’opposition est en train de se réorganiser’’

Après plusieurs mois d’absence dans les rangs de l’opposition républicaine, le leader du Bloc Libéral a fait son come-back. Dr Faya Milimono, qui a fait office de porte-parole mercredi à l’issue d’une réunion au QG de l’UFDG, justifie son retour par la satisfaction de l’une de ses requêtes.

‘’Nous avons toujours dit qu’il faut travailler pour mettre l’opposition ensemble afin de sortir de la guerre des terminologies. Aujourd’hui, il y a un gouvernement en place et le pouvoir doit avoir en face de lui une opposition. Cela y va dans l’intérêt des citoyens et même dans l’intérêt du pouvoir en place’’, affirme le président du Bloc Libéral qui a appelé à une réorganisation de l’opposition.

Aujourd’hui, se félicite-t-il, ‘’l’opposition est en train de se réorganiser. Il y a une rencontre en vue qui va nous permettre de revoir en profondeur son organisation  comme nous l’avons toujours souhaité au sein du Bloc Libéral’’.

Pour Dr Millimono, l’opposition a plus à gagner en se réorganisant pour maximiser ses chances de réaliser l’alternance politique. ‘’A un moment donné, on a fait le tour des états-majors des partis politiques d’opposition pour leur dire qu’on a besoin de se donner la main si nous voulons créer l’alternance’’, rappelle-t-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Moi a la place de cellou dalein je renvoyerais des individus instables en politique comme ce fameux faya faya milimono

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info