Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Faya Millimouno sur ses relations avec Aliou Bah: ‘’Nous sommes et demeurons des frères’’

Faya Millimouno sur ses relations avec Aliou Bah: ‘’Nous sommes et demeurons des frères’’

Le président du Bloc Libéral et l’ex-chargé de communication dudit parti gardent de bons liens malgré le divorce politique. Faya Millimono et Aliou Bah ont été vus main dans la main lors de la marche contre la hausse du prix du carburant.

‘’C’était bien de se retrouver malgré le divorce qui a été officialisé sur le plan politique. J’avais un sentiment de joie en tenant la main de mon frère pour faire la marche’’, a indiqué Faya Millimono.

Le fait de ne plus appartenir au même bord politique ne les a pas poussés à couper les ponts. ‘’Aliou Bah est un jeune frère. Je connais très bien sa famille. Sa maman m’appelle mon fils. Nous sommes et demeurons des frères’’, a-t-il rassuré.

‘’Lui et moi, nous avons eu la même appréciation sur la hausse du prix du carburant. On s’est retrouvés, on s’est demandés comment vont nos familles respectives, on s’est tenus la main pour mener la marche’’, a soutenu l’ancien candidat à la présidentielle de 2015.

‘’Il n’y a aucune animosité entre Aliou et moi en particulier. Et il n’y a pas non plus d’animosité entre lui et les autres membres du Bloc Libéral. Il y a eu des incompréhensions sur ce qu’on avait en commun au sein du parti. C’est à ce niveau qu’il y a eu de problèmes’’, tranche le leader de la quatrième force politique.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info