Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Baffoe Camara : ‘’J’aime bien Mamadou Thug…’’

Baffoe Camara : ‘’J’aime bien Mamadou Thug…’’

Déterminés à battre le pavé malgré l’interdiction de la marche par le gouverneur de la ville de Conakry, des activistes de la société civile ont été mis aux arrêts par les forces de l’ordre.

Parmi les manifestants interpellés figurait l’humoriste Mamadou Thug. Et le contrôleur général de police Ansoumane Baffoe Camara ne s’en est rendu compte qu’après son arrestation.

‘’Mamadou Thug a été effectivement arrêté. Je l’aime bien, mais je l’ai vu à la dernière minute’’, avoue le directeur national des unités d’intervention  et de sécurité.

‘’C’est un bon comédien, un bon artiste, mais nul n’est au-dessus de la loi’’, dit-il à la presse. ‘’Si demain, en tant que général, je brave la loi, je suis arrêtable à plus forte raison n’importe quel autre citoyen’’, assure l’officier supérieur de police.

‘’Il [‘’Mamadou Thug] a troublé l’ordre public, il a été arrêté en flagrant délit dans la rue, il se défendra’’, tranche-t-il.

En début de soirée, l’humoriste et autres manifestants qui avaient mis aux arrêts ont recouvré leurs libertés après avoir présenté à un juge.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info