Accueil » Société » Bantama Sow tacle Aboubacar Soumah : ‘’aujourd’hui, son visage brille. Il a bonne mine’’

Bantama Sow tacle Aboubacar Soumah : ‘’aujourd’hui, son visage brille. Il a bonne mine’’

Le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique déplore le faible taux d’admission au Baccalauréat. Bantama Sow pointe du doigt le syndicaliste Aboubacar Soumah à l’origine des grèves qui ont paralysé le système éducatif.

‘’On a vu ici la grève qu’on qualifie de plus célèbre dirigée par Soumah du SLECG. On a dit aux gens de laisser nos enfants aller à l’école, parce qu’ils sont l’avenir de la Guinée, mais ils ont dit qu’il faut augmenter le salaire des enseignants ou rien’’, déclare le ministre Sow.

‘’Vous qui avez connu Soumah avant cette grève. Aujourd’hui, sa corpulence et son visage ne sont pas les mêmes. Quand tu le vois aujourd’hui, son visage brille, il a une bonne mine pendant que l’autre côté, pour nos enfants, c’est le chaos’’, indique-t-il à l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel.

Bantama Sow se demande si ‘’on a eu une seule fois le pourcentage d’échec au Bac en République de Guinée. Mais personne ne situe la responsabilité. Les enfants ont fait près d’un mois sans aller à l’école, on n’en parle pas’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuineee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Mr Bantama tu n’as rien à dit ici ; il faut te juger aussi avant que mon pépé Alpha condé ne venait au pouvoir et maintenant comment était ta physionomie et ta forme ?

  2. Par la faute de ton papa chéri qui est l unique responsable de l’échec des enfants en refusant de négocié,et en plus monsieur soumah n’a rien eu pour avoir le visage qui brille,plutôt toi vilain garçon qui à la face qui brille par le vol,escroc.

  3. La Guinée est vraiment un pays à part !!
    Comment un Ministre de la République peut descendre si bas, en disant qu’un chef syndicaliste a bonne mine et a le visage qui brille !! Un vrai langage de gargotes !!
    Est-ce que lui Bantama le sot, son visage de Ministre ne brille pas !?
    C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité !!
    Sacré Alpha et sa bande de copains et de coquins ; vivement 2020 pour qu’ils dégagent tou le plancher !!

  4. Mais toi tu vaux rien si ce n’est pas l’argent du PEUPLE tu seras nul et zero . espèce d’imbécile c’est en Guinee seulement tu vois cette personne comme Ministre

  5. Tu ne merite pas un ministre d’Etat…

  6. imbecile ministre colle la paix à mr soumah

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info