Accueil » Politique » Kassory Fofana estime que les guinéens regretteront Alpha Condé

Kassory Fofana estime que les guinéens regretteront Alpha Condé

Le Premier ministre a invité lundi les responsables du RPG Arc-en-ciel à la base d’être les porte-voix des réalisations du président de la République.

‘’Notre champion, le Professeur Alpha Condé, travaille pour la Guinée. Les guinéens le regretteront. Ils le sauront après lui. Je ne suis pas un démagogue. Je ne suis pas dans le besoin’’, indique Kassory Fofana lors d’une rencontre avec des secrétaires généraux des sections du RPG Arc-en-ciel venus de la Haute Guinée.

Il affirme qu’il a accepté en âme et conscience de fondre son parti au sein du RPG Arc-en-ciel  et de lier son sort à celui d’Alpha Condé. ‘’Parce que je suis convaincu qu’il est bon pour la Guinée’’, argue le chef du gouvernement.

‘’Vous qui êtes les premiers membres de ce parti, la région d’origine de notre champion, il ne faut pas qu’on vous trompe’’, plaide-t-il.

Kassory Fofana les invite à ‘’défendre la ligne du parti, parce qu’elle est juste. Il faut défendre notre champion. Ce qu’il a réussi en Guinée, personne d’autre ne l’a réussi’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Regardez moi ce que le voleur Kassory est entrain de vomir

  2. La fin est bien proche…. Wole Soyinka avait dit je cite « un lion n’a pas besoin de dire c lui le lion le roi de la foret, s’il le fait ca veut dire y’a un probleme, ou qu’il n’es plus le roi de la foret » a … MEDITER.

  3. Le plus move damaro .existspa dan c planets.

  4. Le président de la république alpha Condé est un grand visionnaire est homme de conviction un véritable don de
    Dieu

  5. on avait entendu ce morceua du temps de Lansana Conte, et plus grave tu disai tous le contraire juste en 2013, Tant que ce pays est dirige par ces appatride qui ne pense qu’a leur sale gueulle on ne s’en sortira pas. Le peuple ne recherchera personne Kassory et met xa dans ta cervelle qui ne pense qu’a voler et se servir des biens publics. le Bernard Madoff Guineen

  6. Si IKF veut dire que le clan des Moryanais « premier-ministrables » regrettera le pouvoir AC, on peut bien lui en faire crédit. Mais certainement même pas certains caciques du RPG traditionnel qui ne se reconnaissent plus dans les dérives du président de la République et toujours président de leur parti.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info