Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Doussou Condé : ‘’le plus grand rêve d’Alpha Condé, c’est un troisième mandat…’’

Doussou Condé : ‘’le plus grand rêve d’Alpha Condé, c’est un troisième mandat…’’

La question d’un éventuel troisième mandat pour le président de la République alimente les débats depuis des mois. Doussou Condé, militante de la première heure du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), assure que l’âge d’Alpha Condé joue déjà en sa défaveur.

‘’Il n’y aura pas de troisième mandat en Guinée et je vais vous dire pourquoi. Parce que beaucoup de gens sont autour d’Alpha Condé sont conscients qu’il est complètement fatigué. Il ne contrôle plus rien, il ne connait pas ce qui se passe à Sékhoutouréyah’’, estime dame Condé dans Œil de lynx.

Avec Alpha Condé, selon Doussou Condé, rien ne sera plus comme avant. ‘’Il a tout détruit tout sur son chemin pour être là où il est. Il va vivre la destruction’’, prédit-elle.

‘’Il a brisé le rêve de tous ceux qui ont cru en lui. Son plus grand rêve, c’est un troisième mandat, mais je prie Allah qu’il lui prive de ce rêve et qu’il lui fasse avaler à Alpha Condé tout ce qu’il a fait avaler à l’opposition’’, conclut celle qui ne fume plus le même calumet avec son mentor devenu président de la République.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Je demande aux président alpha Condé de venir en aide a cette femme de doussou Condé. Elle es traumatisée par l aventure

  2. Doussou Condé est une désemparée donc ont doivent se méfier d’elle

  3. En voyant cette dame RPGiste de base en appeler au sursaut des guinéennes notamment en langues nationales Peul, Malinké et Soussou, on se dit simplement que tout espoir n’est heureusement pas perdu de sortir ce pays de son marasme sociopolitique, culturel et économique.
    Si notre « contrat social », qui fait que le vivre-ensemble soit encore possible dans ce pays, a des chances de se pérenniser, c’est parce que Dame la nature y avait également fait naître des patriotes comme cette énigmatique Mme Doussou Condé (…)
    Aucun effort ne doit donc être ménagé pour enrayer le velléités de pouvoir à vie du « Mogho-Naaba guinéen » qui n’a que trop émietté notre tissu social commun.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info