Accueil » Société » Déviation de Linsan : le ministère des Travaux publics fait un aveu

Déviation de Linsan : le ministère des Travaux publics fait un aveu

A Linsan, les usagers de la route devront prendre leur mal en patience en raison de la montée du niveau du cours d’eau. Le point de passage de la déviation, profilé récemment, qui traverse le cours d’eau a été submergé.

Selon un communiqué du ministère des Travaux public, en l’état actuel, ‘’techniquement et pour ne pas créer d’avantages de désagréments pour les usagers, aucune action n’est possible’’.

Le département dirigé par Moustapha Naité espère que le niveau des eaux va baisser ‘’rapidement afin que le trafic, pour toutes les catégories de véhicules, reprenne normalement sur l’ensemble de la déviation’’.

Les travaux réhabilitation du pont, qui s’était écroulé sous le poids de l’âge il y a quelques semaines, sont achevés, selon le ministère des Travaux publics qui rassure que l’ouvrage sera opérationnel après les essais et contrôle d’usage par un cabinet d’expertise.

Assurant comprendre la colère et les frustrations des usagers de la route, il précise que tout passage forcé est interdit sur ledit pont.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info