Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Doussou Condé : ‘’le pays est dans les mains d’un apprenti’’

Doussou Condé : ‘’le pays est dans les mains d’un apprenti’’

Le directeur de l’Office guinéen de publicité (OGP), Paul Moussa Diawara, a été démis de ses fonctions et accusé de détournement de fonds. Son procès qui s’est ouvert récemment au Tribunal de première instance de Kaloum est une farce, selon  Doussou Condé, militante du RPG.

Elle estime que ceux qui sont en train de détourner les deniers publics sont connus de tous. ‘’Le problème de Paul Diawara est une farce’’, estime-t-elle, accusant de hauts dignitaires de l’Etat de dilapider des fonds publics.

Pour lutter contre les détournements de biens publics, Doussou Condé, il faut interpeller ‘’Kabinet Sylla alias Bill Gates de la présidence, Makissa des impôts, Mamy Diaby qui a donné 150 mille dollars à Kiridi Bangoura pour être dans le gouvernement’’.

‘’Ils profitent et se moquent du président’’, laisse-t-elle entendre, avant d’exprimer son amertume et sa désolation sur la façon dont la Guinée. ‘’Quand je pense à ce que le peuple est en train de traverser. Même ceux qui n’ont pas voté pour lui [Alpha Condé] ont cru en lui. Mais le pays  est dans les mains d’un apprenti’’, s’insurge Doussou Condé.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

9 comments

  1. SOS pour cette dame de doussou Condé. Elle pense que tout le peuple de Guinée souffrent comme elle

  2. N’est-ce pas ce « Bill Gates de la Présidence » que l’on dit disposer, à lui tout seul, de 200 camions bennes de transport sur les chantiers d’extraction des mines de bauxite de Boké ?
    Quelle que soit la vérité qui se cache derrière cette juteuse affaire flotte logistique, les Guinéens avisés ne peuvent donc que comprendre que les propagandes de soi-disant lutte contre la corruption du PM d’AC ne visent qu’à dresser un écran de fumée, pour les divertir en perspective du projet de 3e mandat.

  3. Madame, le peuple de Guinee a depasser le stade de soufrance, il meurt, evidement sauf ceux qui vole ou profite du vol, comme les personne que vous avez citez et plusieurs autres ou les virus qui infecte le net pour faire leur propagande honteuse pour des niche de pain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info