Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Le mot d’ordre de grève des travailleurs de l’aéroport de Conakry suspendu

Le mot d’ordre de grève des travailleurs de l’aéroport de Conakry suspendu

Les sections syndicales de l’aéroport international de Conakry ont décidé ce mercredi 1er aout de renoncer à la grève prévue le 2 août. Elles ont annoncé, à l’issue d’une réunion, qu’elles lèvent l’appel à la grève.

Les délégations et sections syndicales (SIGASS, SOGEAC, ANA, NEWREST, SAT) affiliées à l’inter-centrale CNTG-USTG se disent sensibles à la préoccupation de tout le peuple de Guinée.

Elles décident de suspendre le mot d’ordre de grève générale et illimitée sur toute la plateforme aéroportuaire de Conakry pour permettre aux pèlerins de rallier les lieux saints afin d’accomplir leurs obligations religieuses.

La suspension de ce mot d’ordre est un coup dur pour l’inter-centrale CNTG-USTG qui promettait de paralyser le trafic aérien pour contraindre le gouvernement à rétablir le prix du carburant à 8000 GNF.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info