Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Moustapha Naité prévient qu’en cas de fortes pluies, la déviation de Linsan sera fermée

Moustapha Naité prévient qu’en cas de fortes pluies, la déviation de Linsan sera fermée

Une nouvelle interruption de la circulation n’est pas à exclure à Linsan, selon le ministre des Travaux publics. Moustapha Naité annonce qu’en cas d’intempéries, la déviation sera fermée.

Le département des Travaux publics, acculé par les usagers de la route, a dû faire appel le weekend dernier à des renforts pour empêcher tout engin de circuler sur le nouveau pont.

‘’Les gens ont voulu forcer le passage sur le pont réhabilité au point de s’en prendre aux techniciens et agents de sécurité. Heureusement que les choses sont rentrées dans l’ordre’’, indique Moustapha Naité.

‘’Malgré que les usagers de la route ont tenté de forcer le passage, nous nous sommes opposés. Parce qu’on ne peut pas investir dans un pont aussi important et laisser les gens l’utiliser comme ils le souhaitent’’, dira le ministre des Travaux publics.

‘’A chaque fois que le niveau de l’eau monte, on sera obligés d’interrompre la circulation jusqu’à la mise en service du pont’’, prévient-il, avant de lancer un appel  aux usagers de la route : ‘’Quand il y a de fortes pluies, nous demandons aux gros porteurs de rester sur place, de ne pas se déplacer en attendant que le niveau de pluie baisse’’.

Le nouveau pont de Linsan, devenu la risée sur la toile, ne sera pas opérationnel avant le 14 août prochain, selon Moustapha Naité.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info