Accueil » Politique » Tibou et Damaro Camara au QG de l’UFDG

Tibou et Damaro Camara au QG de l’UFDG

Tibou Kamara, image d’archives

L’opposition va-t-elle maintenir sa décision de manifester ce jeudi 9 aout du rond-point de la Tannerie à l’esplanade du stade du 28 septembre en passant par le pont Kenien ? La question mérite vaut son pesant d’or.

Une plénière des opposants au régime d’Alpha Condé a été convoquée à la dernière minute pour prendre des dispositions qui s’imposent. Au moment [17h40] où nous publions ces lignes, la réunion se déroule au Quartier général de l’UFDG, principale formation politique de l’opposition, à Hamdallaye.

Le ministre Tibou Kamara, conseiller spécial du chef de l’Etat, a fait son entrée dans les locaux, en compagnie du député Amadou Damaro Camara, patron de la majorité à l’assemblée nationale.

Ces proches du président de la République réussiront-ils à convaincre l’opposition de renoncer à sa manifestation ? Les prochaines heures nous édifieront davantage.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info