Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Dalein rend hommage à un député du RPG

Dalein rend hommage à un député du RPG

En froid avec le président de la République à qui il ne cesse de demander le respect des promesses électorales, le député de Siguiri, Sékou Savané a présenté ses excuses aux responsables et militants du Parti de l’unité et du progrès (PUP).

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée a salué la démarche du parlementaire. Cellou Dalien Diallo se dit convaincu que l’honorable Sékou Savané mérite d’être respecté.

‘’Il a posé un acte qui mérite d’être salué. Il a présenté ses excuses aux responsables du PUP de Siguiri. Quand on n’a pas l’humilité et la responsabilité de reconnaitre les fautes qu’on a commises, on ne pourra pas aller vers la réconciliation’’ estime-t-il.

Dalein rend hommage au parlementaire qui, selon lui, a accepté de reconnaitre qu’il avait versé dans ‘’l’excès vis-à-vis des responsables du PUP de Siguiri. C’est un homme qu’il faut respecter pour ça. Il a fait preuve de beaucoup de courage, de sens de responsabilité et d’humilité pour reconnaitre ses erreurs’’.

Aux dires de l’ancien Premier ministre, ‘’notre société a été marquée par des frustrations énormes. Il faut que la Guinée soit une famille. Pour cela, il faut du courage et de la responsabilité’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

 




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info