Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Damaro Camara : ‘’C’est inacceptable que les directeurs de régies fassent la politique avec l’argent public’’

Damaro Camara : ‘’C’est inacceptable que les directeurs de régies fassent la politique avec l’argent public’’

Dans sa déclaration de politique générale, le Premier ministre a reconnu que le train de vie indécent de certains cadres de l’Etat est devenu choquant. Kassory Fofana a rassuré les élus du peuple que le temps de l’impunité est terminé.

Le chef du gouvernement, devant les députés, a invité la justice à se montrer ferme. ‘’Les agents publics qui se rendront coupables de faits de corruption auront à en répondre devant les juridictions de notre pays et subir la rigueur de nos lois’’ prévient Kassory Fofana.

Le patron de la primature a également interdit aux ministres, chefs de service de l’administration centrale à parrainer une ‘’quelconque manifestation politique ou sociale en dehors des périodes définies pour les campagnes électorales’’.

Le député Amadou Damaro Camara, qui reproche au chef de l’Etat de ne pas sanctionner, demande à l’Etat d’apprendre à faire respecter son autorité. Le président de la majorité parlementaire reconnait que l’impunité est devenue monnaie courante.

‘’C’est inacceptable que les directeurs de régies fassent la politique avec l’argent public’’, dit-il à satiété. ‘’J’ai dénoncé cette pratique à la tribune de l’assemblée nationale. Parce que cela n’est pas normal’’, persiste et signe l’honorable Camara.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




One comment

  1. Quelque chose me dit que le rpg-aec est en phase d’écroulement. Ces mea-culpa qui pleuvent de tous les boucliers du parti sont significatifs .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info