Accueil » Économie » Ousmane Kaba invite les autorités à aider les jeunes

Ousmane Kaba invite les autorités à aider les jeunes

Le président  du Parti des  démocrates pour l’espoir (PADES) se dit préoccupé par le  chômage des jeunes. Docteur Ousmane Kaba se demande que font les dirigeants guinéens font  pour aider la couche juvénile à développer des activités génératrices de revenu.

‘’En Guinée, nous avons un chômage massif des jeunes. Que fait-on pour les jeunes qui ne travaillent pas ? Que donne-t-on aux jeunes agriculteurs ?’’, Dr Ousmane Kaba.

Le président du PADES invite les autorités à aider les jeunes agriculteurs à se doter de machines agricoles afin d’augmenter leur rendement. ‘’Il faut les aider pour leurs productions soient vendues et qu’ils aient du profit.  Mais rien de tout ça ne peut se faire sans électricité’’, suggère-t-il.

Il encourage le gouvernement à aider davantage les jeunes qui pratiquent la pêche artisanale en leur dotant de moyens pour mener à bien leur activité.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info