Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Ousmane Kaba à ses détracteurs : ‘’Ceux qui vont me déstabiliser ne sont pas encore nés”

Ousmane Kaba à ses détracteurs : ‘’Ceux qui vont me déstabiliser ne sont pas encore nés”

Le docteur Ousmane Kaba reste droit dans ses bottes en assurant qu’il n’a nullement tenu des propos ethnocentristes et régionalistes sur les antennes d’une radio locale. Devant ses partisans réunis en assemblée générale, il a réglé ses comptes avec ses détracteurs.

Le député Ousmane Kaba estime qu’il ‘’y a eu beaucoup d’intoxications politiques et de diffamations’’ depuis qu’il a accordé un entretien à une radio basée à Kankan.

Pour lui, il s’agit ni plus ni moins que de la ‘’diffamation à dessein. Parce que le Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) fait peur’’, avant de rassurer ses militants et sympathisants que ‘’ceux qui vont déstabiliser Dr. Kaba ne sont pas encore nés’’.

De l’avis du parlementaire, la polémique autour de ses propos ne vise qu’à distraire les guinéens pour les détourner des questions essentielles. ‘’On veut nous distraire des vrais problèmes pendant que toutes les routes sont coupées, il n’y a pas de ponts’’.

‘’Quand on nous veut distraire, on soulève de faux problèmes. Il n’y a pas de centres de santé performants ni d’hôpitaux. Les hôpitaux d’ici, c’est pour les pauvres.  Tous les directeurs et ministres se soignent ailleurs’’, laisse-t-il entendre.

Son parti, lui, crie au complot politique. ‘’Nous disons stop à la chasse aux sorcières et disons à tous ceux qui sont en train de mener ce complot qu’ils trouveront le PADES et ses militants devant eux’’, prévient Mohamed Kaba, coordinateur du PADES.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info