Accueil » Politique » Alpha Condé reçoit des leaders de partis alliés au RPG Arc-en-ciel

Alpha Condé reçoit des leaders de partis alliés au RPG Arc-en-ciel

Des partis alliés au Rassemblement du peuple de Guinée (RPG) ont été reçus ce lundi 13 août à Sékhoutoureyah par le président de la République. Joint au téléphone par notre rédaction, le docteur Saliou Bella Diallo, le porte-parole de la mouvance présidentielle, a dévoilé les raisons de cette rencontre.

Selon le président du parti Hafia, ‘’le président Alpha Condé a accepté de nous recevoir les leaders de la Coalition des partis alliés de la mouvance (COPAM). Il était question de faire le point sur tout ce qui s’est passé et se projeter sur l’avenir’’.

‘’Depuis 2011, nous travaillons avec le président de la République. Nous sommes venus lui réaffirmer notre engagement, notre détermination et lui rassurer de notre soutien’’ déclare l’ancien vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Pour le porte-parole de la mouvance, cette rencontre avec Alpha Condé était une sorte de réunion de famille : ‘’Il fallait qu’on en profite pour le féliciter, le remercier et lui rassurer de notre disponibilité à contribuer au développement de la Guinée’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info