Accueil » Politique » Resco Camara : ‘’Alpha Condé, que tu l’aimes ou pas, tu diras forcement son nom après chaque prière’’

Resco Camara : ‘’Alpha Condé, que tu l’aimes ou pas, tu diras forcement son nom après chaque prière’’

Débarqué de ses fonctions de gouverneur de la ville de Conakry en mars 2014, le commandant Sékou Resco Camara s’est effacé de la scène publique pendant un long moment. Samedi dernier, il a refait surface au siège du RPG Arc-en-ciel.

L’ancien boss du gouvernorat de Conakry a fait le déplacement au QG du parti présidentiel pour se mettre à la disposition du RPG Arc-en-ciel. ‘’Je voudrais remercier le président de la République. Si on entend parler de moi partout, c’est grâce à lui. Il ne faut pas être ingrat’’, déclare-t-il en langue locale soussou.

Selon lui, ‘’le professeur Alpha Condé, que tu l’aimes ou pas, dans toutes les mosquées, tu diras forcement son nom après chaque prière en récitant la fatiha’’.

‘’Je me mets à la disposition du parti matin, midi et soir. Mettons-nous ensemble. Acceptons les nouveaux adhérents pour que le parti soit un véritable rassembleur du peuple de Guinée’’, ajoute le commandant Resco Camara, qui appelle à la mobilisation pour rafler la majorité absolue à l’assemblée nationale à l’issue des prochaines législatives.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. il cherche une place opportun mais atravers le clan rpgiste

  2. Une autre ordure á recycler, comme ils savent se demonter pour acceder á la mangeoire.

  3. Tu me rappelles ce monsieur qui demanda à Lansana Conte de lui réserver une place au paradis, ahhhh l’Afrique: le seul chemin possible pour s’offrir un poste, honte à vous qui cherchez toujours à vous servir de votre pays et non le servir, viens apprendre ce qu’il faut lire après la prière ne serait-ce que ta prière dépourvue de toute foi….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info