Accueil » Politique » Manifs contre l’accord du 8 août : ‘’la mouvance n’a pas fait recours à la violence’’, selon Saliou Bella Diallo

Manifs contre l’accord du 8 août : ‘’la mouvance n’a pas fait recours à la violence’’, selon Saliou Bella Diallo

Des partisans du camp présidentiel étaient vent debout contre le deal conclu la semaine dernière au QG de l’UFDG entre la mouvance et l’opposition. Les manifestants disent s’opposer à la désignation de conseillers communaux issus de l’opposition à la tête de certaines communes.

Interrogé par VisionGuinee, le porte-parole de la mouvance présidentielle, Saliou Bella Diallo, a déclaré que la ‘’mouvance présidentielle n’a pas fait recours à la violence’’.

‘’Le RPG Arc-en-ciel et ses partis alliés sont en train d’œuvrer pour qu’il y ait la paix et la quiétude sociale dans ce pays. La mouvance présidentielle n’a pas fait recours à la violence’’, dit à qui veut l’entendre le président du parti Hafia.

‘’Nous, nous ne souhaitons que la paix en Guinée. La preuve, c’est que nous ne faisons pas de la violence pour nous faire entendre”, signe et persiste le porte-parole de la mouvance présidentielle.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info