Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Sport » Kassory Fofana : ‘’il y a un sentiment de frustrations chez nos compatriotes…’’

Kassory Fofana : ‘’il y a un sentiment de frustrations chez nos compatriotes…’’

Le Premier ministre est fier du Syli cadet handball, sacré vice-championne d’Afrique au Challenge handball trophy 2018, qui s’est déroulé du 6 au 13 aout dernier à Kigali, capitale du Rwanda. Ibrahima Kassory Fofana l’a fait savoir jeudi en recevant les handballeurs à la primature.

Le chef du gouvernement a rassuré que son équipe ne ménagera ‘’rien pour accompagner les équipes guinéennes afin que les palmarès puissent s’accroitre pour le bien de la Guinée’’.

‘’Il y a un sentiment de frustrations chez nos compatriotes depuis les moments de gloire du Hafia et du Syli national. Parce que notre vie n’est plus ponctuée par les succès qui faisaient la fierté des guinéens’’, estime-t-il.

Le patron de la primature a tenu à féliciter le ministre des sports, Bantama Sow, pour, dit-il,  l’engouement dans le but redonner à la jeunesse guinéenne les marques de fierté et de noblesse. ‘’Vous aurez tout le soutien du gouvernement pour vous permettre d’aller plus vite’’, a rassuré Kassory Fofana.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info