Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » ‘’A Kindia, nous n’allons pas présenter des candidats’’, rassure l’UFR

‘’A Kindia, nous n’allons pas présenter des candidats’’, rassure l’UFR

L’Union des forces républicaines(UFR) ne compte  pas présenter des candidats à la mairie de Kindia. Le parti de Sidya Touré entend respecter l’entente politique trouvée le 8 aout dernier entre le RPG Arc- en-ciel et l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

‘’A Kindia, nous n’allons pas présenter des candidats parce que nous avons signé un accord avec le RPG.  L’UFDG et le RPG Arc-en-ciel ont déjà signé un autre. Donc, ce n’est pas nous qui allons créer des troubles là-bas’’, indique Bakary Goyo Zoumanigui, vice-président de l’UFR.

Selon le député, les militants de son  parti sont plus que satisfaits de l’accord obtenu  avec le parti au pouvoir. Mais, dit-il, ‘’nous ne devons pas dormir sur nos oreillers pour dire dans le futur est bon. Nous demandons à nos militants de se lever’’.

‘’ Si on est obligés aujourd’hui de signer des accords, c’est parce qu’ils ne sont pas levés massivement pour voter pour notre parti. En dehors de la fraude qui nous été imposée, nos militants ne se sont pas mobilisés comme nous l’aurions souhaité’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info