Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Économie » Bah Baadiko : ‘’Nous sommes dans un énorme gaspillage de ressources humaines’’

Bah Baadiko : ‘’Nous sommes dans un énorme gaspillage de ressources humaines’’

La Guinée arrive 15e au classement 2018 des pays les plus pauvres au monde, avec une population de 13 millions d’habitants. Le président de l’Union des forces démocratiques (UFD) estime que le pays dispose de toutes les ressources humaines nécessaires pour se développer.

Selon Baadiko Bah, ‘’nous sommes dans un énorme gaspillage de ressources humaines. La Guinée a les ressources qu’il faut afin qu’on se donne la main pour travailler’’.

Il invite les intellectuels à se battre pour placer l’intérêt du pays en avant. ‘’Ils doivent se battre pour bien faire dans le domaine qu’on leur confie afin de montrer qu’ils sont capables de quelque chose. On peut faire mieux que nos voisins de la sous-région’’, croit-il dur comme fer.

‘’Nous devons arriver à faire l’effort et la modestie nécessaire pour arriver à nous tendre la main afin de sortir ce pays du bourbier incroyable dans lequel on est plongé’’, conclut Mamadou Bah Baadiko.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/ bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info