Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Ces instructions fermes de Bouréma Condé aux autorités de Mamou et de Labé

Ces instructions fermes de Bouréma Condé aux autorités de Mamou et de Labé

bourema condeLe ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, Bouréma Condé, dit avoir donné des instructions fermes aux autorités des régions administratives de Mamou et Labé, pour appréhender les auteurs du braquage qui a eu lieu à Pita, dans la journée du jeudi 9 août dernier.

Selon nos informations, les assaillants avaient emporté une somme de 630 millions de francs guinéens.

Le général Bouréma Condé, se référant à la lettre de politique générale du Premier ministre, déclare que l’une de ses missions principales va être consacrée à la sécurisation des citoyens.

‘’Il n’entend en aucune façon dans l’impunité, qu’un citoyen soit spolié de ces biens, sans que l’Etat ne se fasse entendre et voir’’, fait-il savoir.

C’est pourquoi, avance-t-il, ‘’ aussitôt informé du braquage à Pita, le gouvernement a donné des instructions fermes aux autorités administratives de Mamou et de Labé pour leur dire, de mobiliser leurs services de défense et de sécurité. D’alerter les maires et les citoyens pour ne pas que ce groupe de bandits ne passe dans les mailles que vous allez tisser. Il faut qu’ils soient tous pris’’, a ordonné le général Bouréma Condé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/ bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info