Accueil » Politique » Damaro Camara appelle à la mobilisation du RPG Arc-en-ciel pour les législatives

Damaro Camara appelle à la mobilisation du RPG Arc-en-ciel pour les législatives

Après les élections locales, le RPG Arc-en-ciel se projette sur les futures élections législatives. Le député Amadou Damaro Camara bat le rappel des troupes en appelant les militants et sympathisants du parti au pouvoir à se mobiliser.

‘’J’ai eu des appels à l’intérieur du pays où certains se sentent abandonnés par le RPG. Mais on n’a abandonné personne’’, rassure le président de la majorité parlementaire, avouant un péché du parti au pouvoir lors des élections locales.

‘’Je dois avouer une erreur. Les communales sont des élections de proximité, entre voisins et cousins. Mais nous, on a donné à ce scrutin un enjeu national’’, déplore l’honorable Damaro Camara, avant d’appeler à la mobilisation pour les législatives.

‘’Nous sommes à l’orée des élections nettement plus importantes qui sont les législatives. Nous avons un défaut et il faut qu’on se le dise. Le RPG est un parti de mobilisation. Mais cette année, on s’est moins mobilisés’’, reconnait le parlementaire. ‘’Il faut qu’on se mobilise beaucoup plus pour les législatives. Nous avons toutes les possibilités de gagner largement. Il suffit simplement d’aller se donner une heure ou deux heures dans une seule journée pour donner la victoire au RPG’’, laisse-t-il entendre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info