Accueil » Politique » Kassory Fofana : ‘’désormais, la loi sera respectée…’’

Kassory Fofana : ‘’désormais, la loi sera respectée…’’

Restaurer l’autorité de l’Etat est l’une des priorités du gouvernement. Le Premier ministre Kassory Fofana l’a réitéré jeudi à Siguiri lors d’un meeting, promettant d’appliquer la loi dans toute sa rigueur. 

‘’Nous avons mis dans notre agenda l’ordre public, la sécurité des guinéens, la paix. Nous ne permettrons à personne de perturber l’ordre public dans l’impunité’’, a prévenu le chef du gouvernement.

Selon le Premier ministre, ‘’la loi sera désormais respectée et le pays sera conduit avec fermeté. Il y va de la paix et des possibilités de développement, de l’avenir de la Guinée’’.

Pendant la grogne sociale contre la hausse du prix du carburant, kassory Fofana avait tapé du poing sur la table en promettre de rétablir l’ordre public.

‘’Je l’ai dit et je le répète, entre la loi, l’ordre public et la sécurité des citoyens, je choisis l’ordre public sans lequel rien ne peut être fait’’, avançait le locataire du palais de la colombe, qui n’a pas accepté de reculer d’un seul iota malgré la pression de la rue.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Mais lui Kasory Fofana comme il s’agit de toi, tu vient de failler la loi a KanKan pour aller préside la Mamaya.

  2. Mr.le premier ministre ibrahima kassori fofanah il faut mater les perturbateurs de la république pour faciliter le développement économique de la Guinée

  3. Qui viole les lois? At-il fait sa déclaration de biens? Les magistrats ont violé la loi, que s’est-il passé? Rien! Il a été cite dans l’affaire Mahmoud Thiam aux Usa sans accusation mais dans celle de Belgique, il a été incriminé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info