Accueil » Politique » L’UFR plus que jamais sûre de prendre la tête de la mairie de Matam

L’UFR plus que jamais sûre de prendre la tête de la mairie de Matam

Le jeu d’alliances se poursuit à l’Union des forces républicaines (UFR). Au cours de l’assemblée hebdomadaire du samedi 25 aout, le parti de Sidya Touré a reçu la visite du candidat indépendant à la mairie de Matam au compte des communales du 4 aout dernier.

Alioune Badra Koné, élu sur une liste indépendante à la mairie de Matam, s’est rendu au siège de l’UFR pour nouer une alliance avec la troisième force politique du pays.

‘’Les négociations sont en bon train.  Ce sont des conseillers qui sont très importants pour notre parti’’, déclare le député Ibrahima Bangoura, vice-président de l’UFR.

Selon lui, le parti de Sidya Touré a plus que jamais besoin de grossir ses rangs pour permettre à l’actuel haut représentant du chef de l’Etat d’accéder à la magistrature suprême du pays.

‘’Il a dit que nous allons travailler ensemble’’, rassure-t-il. ‘’Nous sommes sûrs d’obtenir le maire de Matam. Ce n’est pas parce que nous avons signé avec le RPG que nous n’avons pas besoin des autres, nous avons besoin de tout le monde’’, tient à préciser l’honorable Bangoura.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/ bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info