Accueil » Société » Sékouba Konaté : ‘’C’est Alpha Condé qui a manipulé l’esprit de Dadis’’

Sékouba Konaté : ‘’C’est Alpha Condé qui a manipulé l’esprit de Dadis’’

L’ancien président de la transition se dit convaincu que si son compagnon d’arme, le capitaine Moussa Dadis Camara, l’avait écouté, il n’allait pas se retrouver aujourd’hui au Burkina Faso.

‘’S’il m’avait écouté, il n’allait pas vivre ce qu’il vit aujourd’hui’’, estime le général Sékouba Konaté en faisant référence à l’exil forcé de l’ancien chef de la junte militaire à Ouagadougou.

‘’Dadis a eu à m’appeler deux à trois fois et à m’envoyer des messages. Nous allons chercher à renouer le contact parce que c’est Alpha Condé qui a manipulé son esprit. C’est lui aussi qui est rentré entre Conté et Diarra’’, assure l’ancien numéro 3 du Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD).

Il accuse Alpha Condé de manipuler ‘’le peuple de Guinée ainsi que ses ministres (…). Mais son machiavélisme va se retourner contre lui. Il va être rattrapé par le temps’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Un bon soldat ne parle pas beaucoup mon général.

  2. Vraiment le temps est le second nom de Dieu. Et voilà que les langues se délient. Attendons d’entendre la suite qui, certainement et c’est le vœu de tout le monde, va nous situer sur les vrais commanditaires de ce fameux « 28 Septembre ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info