Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Kassory Fofana : ‘’Nous vivons une situation extrêmement difficile’’

Kassory Fofana : ‘’Nous vivons une situation extrêmement difficile’’

Lors de sa prise de fonction, le Premier ministre s’est engagé à améliorer les conditions de vie des guinéens. Kassory Fofana a promis de faire des problématiques de l’emploi et de l’entreprenariat jeune l’une des priorités de son gouvernement.

‘’Nous ne ménagerons aucun effort pour appuyer les efforts de la jeunesse’’, a promis le chef du gouvernement à Kankan, avant d’annoncer que ‘’nous verrons dans les mois à venir, quelles sont les initiatives que le gouvernement a entreprises en faveur de la jeunesse et des femmes’’.

Kassory Fofana affirme que ‘’beaucoup de choses vont arriver pour changer la donne. Parce que nous vivons une situation extrêmement difficile’’. Le Premier ministre assure que le président de la République est plus jamais préoccupé par la situation des jeunes au chômage et sans qualification requise.

‘’Investir dans la jeunesse, c’est investir dans l’avenir, créer les conditions d’une société pérenne où il fait bon de vivre’’, croit-il dur comme fer. Il rappelle qu’il a été nommé à la tête de la primature pour ‘’améliorer l’employabilité de la jeunesse, briser le cercle vicieux de l’ignorance et du sous-emploi’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info