Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Bantama Sow : ‘’Quand j’étais ministre de la jeunesse, Mouctar Diallo ne quittait pas mon bureau’’

Bantama Sow : ‘’Quand j’étais ministre de la jeunesse, Mouctar Diallo ne quittait pas mon bureau’’

Hier, ils appartenaient à deux différents bords politiques. Aujourd’hui, ils sont dans le même navire. Entre les ministres Mouctar Diallo et Bantama Sow, le courant passe bien. Le second a encensé jeudi le leader des Nouvelles forces démocratiques (NFD) lors de la clôture de la journée internationale de la jeunesse.

Bantama Sow affirme avoir eu l’opportunité de connaitre Mouctar Diallo qu’il considère comme son frère. ‘’J’aime l’appeler Mouctar parce que j’ai eu l’opportunité de connaitre l’homme avant qu’il ne soit ministre’’, témoigne le ministre de la culture.

‘’Je l’ai rencontré sur le terrain du combat  pour l’amélioration des conditions de vie des guinéens. J’ai aussi eu l’opportunité de le connaitre dans la lutte pour la jeunesse guinéenne’’, ajoute-t-il. ‘’[Quand] j’étais ministre de la jeunesse et l’emploi jeune, il ne quittait pas mon bureau pour me prodiguer des conseils en me donnant des pistes de solutions’’, révèle le ministre Sow, qui se félicite de la présence de Mouctar Diallo dans l’équipe gouvernementale.

‘’Le Bon Dieu a voulu que le professeur Alpha Condé lui confie les destinées de la jeunesse guinéenne. Tous les jeunes doivent se mobiliser pour le soutenir’’, estime-t-il, précisant que ‘’ce n’est pas son intelligence qui va l’amener à résoudre les problèmes de la jeunesse. C’est le soutien total  de toute la jeunesse qui va amener le gouvernement à écouter  les doléances du ministre Moucta Diallo’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. BAMBETO COZA HAMDALLAYE

    bande de nullards!!!!!

  2. En voulant le gratifier il le dénonce, qui veut voyager loin ménage sa monture nous dit un proverbe. Depuis quand notre Mouctar opposant ménageait sa monture ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info