Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » ‘’Kassory Fofana est parrain de quelque chose, il ne peut pas empêcher d’autres de l’être’’

‘’Kassory Fofana est parrain de quelque chose, il ne peut pas empêcher d’autres de l’être’’

Les arguments avancés par la primature pour justifier la présence de Kassory Fofana à la mamaya de Kankan peinent à convaincre l’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré. Un conseiller du Premier ministre a assuré que celui-ci n’a déboursé un seul franc pour cette manifestation culturelle.

Le député Saikou Yaya Barry, l’un des responsables du parti, rappelle que le Premier ministre a interdit aux ministres, directeurs et autres cadres de l’administration de parrainer une quelconque manifestation politique ou sociale en dehors des périodes définies pour les campagnes électorales.

Le parlementaire estime que le chef du gouvernement devrait donner l’exemple. ‘’Le chef est une référence. Quand il parle, les gens doivent croire à ce qu’il dit. C’est un conseil que je donne à mon frère Kassory. Il joigne l’acte à la parole’’, indique Saikou Yaya Barry.

‘’Il a dit qu’aucun ministre ne sera parrain de quelque chose, c’est lui la référence. Aujourd’hui, il est devenu le parrain de quelque chose, il ne peut pas empêcher d’autres de l’être’’, estime-t-il. ‘’Quand tu sais que tu ne peux pas faire quelque chose, tu ne dois pas le dire. Quand tu le dis, tu dois le faire. C’est ça un chef. Il faire en sorte que sa parole soit respectée’’, conseille-t-il au Premier ministre.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Le problème chez quelques intellectuels guinéens, dès qu’ils sont en politique, ils obéissent au mensonge. Ils n’écoutent plus ne lisent pas. Qui t’a dit que kassory était parrain à kankan. Renseigne toi avant de l’accuser.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info