Accueil » Politique » Ousmane Kaba invite la classe politique à ne pas verser dans des débats régionalistes

Ousmane Kaba invite la classe politique à ne pas verser dans des débats régionalistes

Le docteur Ousmane Kaba, accusé récemment d’avoir tenu des propos ethnicistes, invite les acteurs socio-politiques à plus de responsabilités. Le président du Parti des démocrates pour l’espoir leur demande de ne pas se prêter à des débats régionalistes sous l’influence d’une quelconque coordination régionale.

‘’La communautarisation du débat  politique n’est pas une bonne chose (…) Je pense que le débat doit être beaucoup plus serein et qu’on ne brandisse pas le fouet du communautarisme pour mater tous ceux qui critiquent le gouvernement’’, plaide le député Ousmane Kaba.

‘’Les coordinations régionales ont existé avant les indépendances et continuent d’exister. Je ne pense pas que leur existence dénature le débat politique. C’est  aux hommes politiques prendre leurs responsabilités. (…)’’, recommande le parlementaire.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info