Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Après les 100 jours de Kassory Fofana à la primature, ‘’rien n’est visible’’, selon l’UFR

Après les 100 jours de Kassory Fofana à la primature, ‘’rien n’est visible’’, selon l’UFR

L’honorable Saikou Yaya Barry, de l’Union des forces républicaines a été amené à dresser le bilan des 100 jours du Premier ministre Kassory Fofana à la primature. Le secrétaire général de la jeunesse de l’UFR estime que rien n’a été fait pour l’heure.

‘’Les 100 jours de Kassory Fofana, rien n’est visible à part les discours et beaucoup d’intentions’’, assure le député de l’Alliance républicaine, qui indique que dans ‘’le budget de l’État, qui est l’expression chiffrée de la volonté du gouvernement, ‘nous constatons que les recettes ont baissées de 10,3%, l’investissement a baissé’’.

Selon le parlementaire, ‘’la croissance ciblée par Mamady Youla avant de quitter la primature a baissé. Cela a des répercussions sur le panier de la ménagère. Moi, je n’ai rien vu. Durant les 100 jours, il [le Premier ministre] est passé à côté”.

En prenant fonction à la primature, Kassory Fofana avait annoncé de la lutte contre la corruption l’une de ses priorités. Cent jours après, l’honorable Barry affirme n’avoir rien vu de concret dans ce domaine. ‘’Après Paul Moussa Diawara et Sékou Camara de l’office des chargeurs, on n’a rien vu. Pourtant, tous les jours, on apprend qu’il y a des détournements’’, estime-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Je ne vais pas me privé de rappeler que dady et sa clique n’ont aucune inspiration pour développer un pays. On ne peut pas espérer mieux que des discours vides avec ces gens là.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info