Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Économie » Baadiko Bah : ‘’Kassory Fofana est le plus mal placé pour lutter contre la corruption’’

Baadiko Bah : ‘’Kassory Fofana est le plus mal placé pour lutter contre la corruption’’

Nommé depuis le 21 mai 2018, le Premier ministre chef de gouvernement a dépassé le cap des 100  jours à la tête de la primature. Approché pour nos soins, le président de l’Union des forces démocratiques (UFD) estime que le bilan de l’équipe que dirige Kassory Fofana sera catastrophique.

‘’Le gouvernement Kassory était venu en fracas en promettant beaucoup de choses dont entre autres lutter contre la corruption, restaurer l’autorité de l’Etat, avoir une croissance à plus de deux chiffres’’, a déclaré en substance Mamadou Bah Baadiko dans un entretien à VisionGuinee

Le leader de UFD de rappeler que “l’un des premiers actes que le chef de gouvernement a posés peu après sa nomination, c’est de procéder au réajustement du prix des produits pétroliers. Il l’a fait alors que l’urgence c’étaient les routes coupées, les ponts s’écroulaient’’, martèle-t-il.

Baadiko Bah estime que ‘’Kassory est le plus mal placé pour lutter contre la corruption. La preuve, c’est qu’il est cité lui-même dans une affaire de corruption en Belgique. Kassory, 10 ans à la primature, son bilan sera toujours plus catastrophique’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Si kassori fofanah est mal placé pour parler de la bonne gouvernance et ton parent cellou dalein ??

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info