Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Le président de l’Aguipel apporte son soutien à VisionGuinee

Le président de l’Aguipel apporte son soutien à VisionGuinee

L’incendie qui s’est déclaré dimanche au siège de VisionGuinee a suscité une vive émotion au sein de la corporation. Mardi, le président de l’Association guinéenne de la presse en ligne (Aguipel) s’est rendu sur les lieux du drame à Koloma pour exprimer sa solidarité au personnel de cet organe de presse.

Sur place, Amadou Tham Camara a tenu à s’associer à la douleur qui frappe VisionGuinee. Il a exprimé sa compassion à l’équipe, secouée par cet incendie qui a ravagé une partie de ses locaux dans la haute banlieue de Conakry.

Le président de l’Aguipel a salué le bel élan de solidarité qui s’est mis en place pour apporter un soutien à la rédaction de VisionGuinee. Il a par la suite apporté encore un soutien financier à la rédaction du site d’information.

Dans un communiqué rendu public lundi, l’administrateur général de VisionGuinee s’est dit très touché par l’abondance des marques de sympathie de l’ensemble de la presse, des lecteurs, partenaires et personnes de bonne volonté.

Boussouou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Je saisis cette occasion pour exprimer toute ma sympathie et toute ma solidarité avec l’administration du site Vision Guinee.Info.
    Si l’incendie est d’origine criminelle, j’espère surtout que tout sera mis en oeuvre pour identifier et punir ses auteurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info