Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Un responsable de l’UFDG trouve normal que les militants du RPG soient déçus d’Alpha Condé

Un responsable de l’UFDG trouve normal que les militants du RPG soient déçus d’Alpha Condé

L’Union des forces démocratiques de Guinée a enregistré des adhésions massives le samedi 1er septembre. Le vice-président Bano Sow, qui a présidé l’assemblée générale hebdomadaire du parti, a souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents en provenance du camp adverse.

Selon lui, les militants du RPG Arc-en-ciel sont déçus de la gouvernance actuelle. ‘’Je voudrais remercier et féliciter tous ceux qui ont compris que la vérité se trouve à l’UFDG et qui ont décidé de quitter leur formation politique pour rejoindre l’UFDG’’, déclare Bano Sow.

Il se dit convaincu que ‘’les militants du RPG n’ont pas lutté pour conquérir le pouvoir afin qu’il soit un pouvoir incapable et incompétent. C’est normal aujourd’hui qu’ils soient déçus. C’est pourquoi, je voudrais leur dire qu’ils ont raison de démissionner en cascade et venir à l’UFDG’’.

Le vice-président chargé des affaires politiques du principal parti d’opposition rassure qu’à l’UFDG, ‘’ils seront reçus avec tous les honneurs’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Des gros mots. Occupé vous jde votre ufdg car le rpg est deja au pouvoir il gère toute les richesses de la Guinée et toute les forces de défense et de sécurité en Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info