Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein : ‘’il n’y a pas un meilleur fils de Kindia qu’Abdoulaye Bah…’’

Dalein : ‘’il n’y a pas un meilleur fils de Kindia qu’Abdoulaye Bah…’’

Le chef de file de l’opposition est catégorique. Il est hors de question de remplacer Abdoulaye Bah par un autre élu local à la tête de la mairie de Kindia. Cellou Dalein Diallo, à qui veut l’entendre, dit que l’ancien président de la délégation spéciale de la cité des agrumes a été choisi par la population.

Pourquoi l’ancien Premier ministre tient-il tant à Abdoulaye Bah ? ‘’Pour moi, il n’y a pas un meilleur fils de Kindia qu’Abdoulaye Bah. Il y est né et a montré ses capacités à gérer la commune conformément aux intérêts des habitants de Kindia’’, répond le dirigeant de l’UFDG.

Depuis 2015, rappelle Dalein, ‘’Abdoulaye Bah est le président de la délégation spéciale. Depuis qu’il est arrivé, les populations de Kindia ont vu un énorme changement dans la gestion de la cité. La ville de Kindia est la plus propre. Et ça, c’est depuis l’arrivée d’Abdoulaye Bah’’.

‘’Il a fait une gestion rigoureuse et a géré la cité comme un père de famille. Il n’y a pas eu de conflits. Il est d’ailleurs considéré comme le meilleur président des délégations spéciales. Beaucoup de
partenaires de la coopération décentralisée l’ont reconnu. C’est pour cela que l’UFDG l’a reconduit’’, assure le chef de file de l’opposition, précisant que ‘’beaucoup d’autres présidents de délégations spéciales n’ont pas été reconduits par notre parti, parce qu’ils n’ont pas été à la hauteur de nos espérances’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. ‘’Pour moi, il n’y a pas un meilleur fils de Kindia qu’Abdoulaye Bah. Il y est né et a montré ses capacités à gérer la commune conformément aux intérêts des habitants de Kindia.’’ (Dixit CDD)

    Et le plus important pour l’avenir de la commune de Kindia, de son jeune futur maire et peut-être même du leader de l’UFDG, pour ne pas dire du pays tout entier, c’est surtout de savoir s’en tenir à cette déclaration de fermeté.

  2. Claire et nette com l’eau de roche. Merci président pour cette fermeté.pas question de changer Abdoulaye Bah klk soit le prix a payer les militants et militantes sont prêts !
    Puisqu’il est victime ke de son nom ,ce pas un vieillard satan ,analphabete ,o crépuscule de sa vie, o bord de sa tombe ki va dicter sa haine aux public en lieu e place des électeurs.
    Merde a lui kil va aux diables ! ce sont ses compagnons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info