Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Labé : un mort dans un accident de la circulation

Labé : un mort dans un accident de la circulation

Une personne a été tuée dans un accident de la route qui s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi à Garambé dans la commune urbaine de Labé. Une policière a été gravement blessée.

Mamadouba Bank, syndicaliste, revient sur les circonstances de l’accident : ‘’C’est aux environs de 20h qu’on m’a informé qu’il y a eu un accident au niveau de Garambé. J’ai appelé l’officier chargé de constat pour qu’il se rende sur les lieux. Deux motos ont fait collision et un troisième tricycle est venu ramasser le conducteur de l’une des motos’’.

‘’La gendarmerie est venue faire le constat. Les deux motos ont été conduites à la gendarmerie routière. Les blessés ont été évacués à l’hopital régional de Labé. C’est ce matin que le jeune a rendu l’âme’’, précise-t-il.

Adama Dian Diallo, blessée, en service à la police routière de Labé, est actuellement sous soins à l’hopital régional de Labé.

Le corps du défunt a été quant à lui rendu à sa famille pour des fins d’inhumation.

A noter que les accidents de la circulation sont fréquents dans la ville de Labé. Des motos sont impliquées dans la plupart des cas.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info