Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Contre les propos ethniques, Tibou Kamara interpelle la justice…

Contre les propos ethniques, Tibou Kamara interpelle la justice…

Nombreux sont ces acteurs sociopolitiques qui se livrent à des discours ethniques. Le ministre de l’industrie et des PME invite la justice à se mettre en branle pour dire le droit.

Tibou Kamara affirme que tous les guinéens ont le devoir de condamner les propos tendant à diviser les ethnies ou à saper les bases de l’unité nationale.

Le conseiller spécial du président de la République de préciser qu’il revient à la justice d’interpeller les auteurs de ce genre de propos afin de les punir à la hauteur de leur forfaiture.

Selon le ministre de l’industrie, après 100 jours, l’équipe de Kassory Fofana a su relever le défi de la stabilité. Tibou Kamara assure que le gouvernement s’attèle à mettre en œuvre les grandes annonces du Premier ministre lors de la présentation de sa politique générale à l’assemblée nationale.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. BAMBETO COZA HAMDALLAYE

    CEST TON MENTOR ALPHA CONE KI EST LAUTEUR DE LA DIVISION ETHNIQUE EN GUINEE. TOURNE TOI VERS LUI AU LIEU DINTERPELER LA JUSTICE? ELLE (LA JUSTICE) NE BOUGERA PAS CAR ELLE EST CONSCIENTE QUE CEST ALPHA LE COMMENDITAIRE DES PROPOS ETHNIQUES EN GUINEE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info