Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Des jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa adhèrent au RPG Arc-en-ciel

Des jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa adhèrent au RPG Arc-en-ciel

Plusieurs jeunes issus de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa-Kagbelen ont officialisé leur adhésion au RPG Arc-en-ciel. Ces nouveaux adhérents se reclament anciens membres de la section cailloux de l’UFDG et de groupements de femmes de Bambeto.

Leur porte-parole, Nénen Bambeto, affirme qu’ils ont décidé en âme et conscience de se mettre à la disposition du camp présidentiel. ‘’Nous avons l’intention de travailler avec vous, mais on a vu que le pouvoir ne nous ose pas. Regardez par exemple, cette histoire des Mutuelles financières des femmes africaines (MUFA), on les a implantées partout sauf sur l’axe’’, a-t- déclarée devant les cadres et militants du RPG Aarc-en-ciel.

Et de poursuivre : ‘’Nous nous engageons de préserver la paix sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa. Parce que la paix n’a pas de prix. Nous venons de Gnari wada, Bambeto, Cosa jusqu’à Kagbelen. Nous sommes plus de 300 jeunes’’.

‘’Nous allons nous battre pour accompagner le président Alpha Condé dans son combat pour développement de la Guinée. La violence ne nous a rien rapporté. Préservons la paix pour le bien-être des guinéens’’, lance-t-elle à l’assemblée.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info