Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » Lansana Komara après l’adhésion de jeunes de l’axe au RPG : ‘’C’est un exemple à suivre’’

Lansana Komara après l’adhésion de jeunes de l’axe au RPG : ‘’C’est un exemple à suivre’’

Des jeunes venus de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa- Kagbelen ont adhéré au RPG arc-en-ciel ce samedi 8 septembre 2018. Le secrétaire administratif du parti au pouvoir s’est réjoui de cette adhésion et appelle les jeunes de l’axe à rejoindre les rangs du camp présidentiel.

‘’Au nom de l’ensemble du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel, nous remercions ces jeunes de l’axe. Nous les félicitons et nous les encourageons. Ils ont lancé un signal fort à tout le peuple de Guinée’’ a déclaré Lansana Komara.

Il estime que tous les jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa devraient suivre les pas de ces nouveaux militants du parti au pouvoir. ‘’C’est un exemple à suivre. Un signal fort pour la paix et l’unité nationale. Nous leur souhaitons la bienvenue. Donnons-nous la main pour cultiver la paix, car c’est à ce prix que nous pouvons développer la Guinée’’, ajoute-t-il.

‘’Les portes du RPG sont grandement ouvertes. Ici, celui qui est nouvellement venu a les mêmes droits et les mêmes devoirs que celui qui était là depuis 20 ans’’, rassure M. Komara.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. BAMBETO COZA HAMDALLAYE

    CONTINEZ A REVER…. LE RIDICUL NE TUE PAS? ORGANISEZ UNE MARCHE DE SOUTIEN SUR LAXE SI VOUS ETES SURE DE CE KE DITES…..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info