Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Aboubacar Sylla à ses militants : ‘’Continuons à nous battre, mais pas dans la rue en jetant des cailloux’’

Aboubacar Sylla à ses militants : ‘’Continuons à nous battre, mais pas dans la rue en jetant des cailloux’’

Samedi dernier, le ministre des Transports a battu le rappel de ses troupes. Aboubacar Sylla, leader de l’Union des forces du changement (UFC) invite ses partisans à vulgariser les idéaux de son parti pour susciter l’adhésion du maximum de guinéens.

‘’Continuons à nous battre, mais pas dans la rue en jetant des cailloux ou en agressant verbalement les autres’’, a-t-il lancé, au siège de l’UFC à Taouyah. ‘’Nous battre, c’est répandre autour de vous les idéaux de l’UFC pour faire en sorte que le maximum de guinéens puissent adhérer à notre parti’’, a précisé l’ancien porte-parole de l’opposition.

‘’Nous battre, c’est faire en sorte que le maximum de guinéens soient de potentiels électeurs pour qu’aux prochaines élections législatives, nous ayons une base critique nous permettant d’avoir un groupe parlementaire à l’assemblée nationale’’, a ajouté Aboubacar Sylla.

Il affirme que l’UFC est un parti ‘’ouvert, transversal, transgénérationnel, qui réunit tous les guinéens quelle que soit leurs origines ou ethnies autour des idéaux de développement et d’unité nationale’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Ces pas ta faute mais cdd qui a amené un traître comme au près de lui alors qu’alifa Kone t’avais chassé connaissant ta traîtrise

    • Doura tu montres à tout le monde que tu insultes tes parents à la maison. Tu montres aussi que tu jettes des cailloux lors des manifestations. Tu prouves que tu n’es ni un bon citoyen ni un enfant éduqué…

  2. Au nom de ALLAH le Miséricordieux

    POOOROOOO aucun député pour cette législature tu es finis SYLLA

    • Et les conseillers que M Sylla à eu aux communales, c’est l’UDFG qui lui ont donné. Tu es misérable. C’est celui qui est fini et tu verras bien. C’est toujours triste que ce soit les militants de l’opposant qui s’est vendu à 500 millions qui donnent des leçons aux gens. Ah la guinee

    • Tu es Dieu pour predire ce que tu dit ,alors il voir l’avenir de tes proches aussi pour leur dire qu’ils ont finis aussi et votre vendeur d’ame des jeunes de bambeto

  3. Malheureusement tu n’a pas de militants et c’est que tu as aujourd’hui c’est lufdg qui te l’a donner à travers ses militants qui jettent les cailloux. ..tu ne te bas plus mon frère tu es dans le gouvernement dAC..vision guinée vous n’avez pas rien à nous montrer vous aussi soyons sérieux. .

  4. Ah bon Souarea ? Et tu ne tiens pas compte de ce qu’il a donné à l’ufdg c’est pourquoi vous resterez toujours derrière. Donc cellou 500 millions vous dit de jeter les cailloux? Merci pour l’information.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info