Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Société » Confidences d’un syndicaliste : ‘’Quand je vais à Paris, je m’amuse avec 50.000 à 60.000 euros’’

Confidences d’un syndicaliste : ‘’Quand je vais à Paris, je m’amuse avec 50.000 à 60.000 euros’’

Le délégué syndical du port autonome de Conakry a balayé d’un revers de main les accusations de corruption dont il fait l’objet. Selon les Grandes gueules, Cheick Chérif Touré a reçu des mains de la directrice générale du port un montant de 100 millions de francs guinéens pour déstabiliser son adjointe.

‘’Le torchon brule actuellement entre la directrice générale et moi. On ne s’entend pas. Quand on déclenché le mouvement de grève, elle m’a insulté, mais je n’ai pas répliqué’’, indique le mis en cause sur les antennes de nos confrères.

‘’Vous avez vu ma voiture et mon train de vie ?’’, leur demande-t-il, avant de poursuivre : ‘’Moi, je suis l’enfant d’un fonctionnaire. Je n’ai jamais connu la souffrance. J’ai toujours été aisé. Qui va m’impressionner avec 100 millions de francs guinéens ? 10.000 euros, ça c’est quoi ?’’

‘’Quand je vais à Paris, je m’amuse avec des sommes de 50.000 à 60.000 euros. Est-ce que la directrice du port peut me corrompre avec 10.000 euros ?’’, cherche-t-il à savoir, assurant qu’il ‘’n’y a pas plus pingre que Hawa Keita, demandez aux travailleurs du port’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info




9 comments

  1. Bande de voleur que tu es, ou tu as eu cette somme d’argent la,en tant que fils d’un fonctionnaire.
    Vous êtes tous des voleurs international.

  2. Hahahaha, tu t’es pris au piège. Où tu prend toute cette somme pour aller t’amuser. C’est pourquoi vous ne voulez pas de cette signature qui vous empeche tout ce vol

  3. Ce cheick toure est un vrais rigolos et malade mental avec son gros ventre comme une femme

  4. C’est triste. C’est un délinquant, pas plus ni moins

  5. Je pense ,pour le bien de la guinée, il doit y avoir une vraie révolution contre la corruption et les détournements.Au cas contraire, on est mal barré. Dans un pays où un délégué syndical peut se permettre de dire à qui veut l’entendre qu’il s’amuse avec 60000 euro, mine de rien . Pendant ce temps des syndiqués de sa structure ,en 5 ans de travail ne gagnent pas ce montant. Je le dis toujours ici , le guinéen n’utilise pas son cerveau, sinon ce syndicaliste n’aurait jamais dû extérioriser ce que les auditeurs d’espace FM ont entendu aujourd’hui. Mais ,bon!!!

  6. On comprend aisément maintenant pourquoi les syndicalistes s opposent a la modernisation du port autonome de conakry. Ils veulent toujours piller les maigres ressources financières du port pour aller s amuser a Paris dans les discothèques avec les petites filles . Vous êtes démasqués

  7. Abominable
    Ils doivent être tous suspendus à un corde par leurs testicules et s’ils tiennent, ça sera la fin de leurs punitios contre la corruption.

  8. Le fils d’un fonctionnaire Guinéen qui promène avec 50.000 à 60.000 € à Paris alors ton papa a gagne combien dans son fonction ?

  9. Vous detournez completement le sens des propos de ce M., mais comme têtue vous pensez que tout ce que les gens ont appartient au peuple.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info