Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Société » L’UFC d’Aboubacar Sylla apporte son soutien à VisionGuinee

L’UFC d’Aboubacar Sylla apporte son soutien à VisionGuinee

Le chargé de communication de l’Union des forces du changement (UFC), au nom de son président Aboubacar Sylla, a effectué une visite dans les locaux de VisionGuinee, ce mercredi 12 septembre.

Objectif, apporter son soutien au média et exprimer la compassion de sa formation politique suite à l’incendie qui s’est déclaré au siège de ce quotidien en ligne dans la matinée du 2 septembre.

Le responsable de la communication de l’Union des forces du changement (UFC) a exprimé sa solidarité à l’équipe de VisionGuinee, affligée par ce drame.

‘’’Je suis là ce matin pour porter le message du président Aboubacar Sylla, des responsables, et des militants et sympathisants de notre parti pour exprimer notre marque de compassion et de solidarité à VisionGuinee suite à l’incendie qui a touché son siège’’, a déclaré en substance Bangaly Keita.

Selon lui, l’UFC vient également témoigner son ‘’amitié’’ à  VisionGuinee qui participe à l’émancipation de la démocratie et de l’Etat de droit en Guinée.

“Si cet organe de presse est touché, nous estimons qu’il est de notre responsabilité de venir exprimer notre soutien et compassion’’, a-t-il soutenu.

Avant de quitter les lieux, le responsable de la communication du parti UFG a, au nom de son président et l’ensemble des responsables de son parti, présenter une enveloppe symbolique en guise de soutien au média.

Au nom de toute l’équipe, Amadou Aliou Barry, administrateur général de VisionGuinee, a remercié chaleureusement l’UFC pour ce grand élan de solidarité.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info